Ils parlent de nous

 

Ils parlent de nous

Discussions dans les réseaux sociaux

Avis dans les annuaires

Dans la presse

  • La Nouvelle Gazette - 4 juin 2012
    "Tamines : nous avons testé l’hôtel de jour Mysteria"
    "Room service, télé dans les chambres, personnel sympathique, le Mysteria n’est pourtant pas un hôtel comme les autres. Ses chambres se louent pour 3 heures, en journée, et accueillent des couples légitimes, ou non. Un endroit inédit dans la région."
    > Lire la suite
  • Sud Presse - 4 juin 2012
    "Je vois que madame a l’air satisfaite"
    Incognito, nos deux journalistes ont passé une heure dans une chambre de cet hôtel de jour
    "À l’accueil, un joli petit brin de femme encaisse notre réservation (...) la chambre est petite mais coquette. L’endroit, très discret, est loin d’être glauque... même si sur le site internet de l’hôtel, d’autres chambres nous paraissent plus “hard”. Première constatation, les lieux sont propres, les poubelles sont vidées, les draps sont changés."
    > Lire tout l’article

    "Un écrin à l’opposé du glauque"
    "On les appelle généralement “ maisons de passe ” avec tout ce que le terme comprend de péjoratif. On se vante rarement de les fréquenter. L’image qu’en donnent les films ou les séries télévisées est celle d’un endroit glauque (...) Le Mysteria est à l’opposé de cette image. L’hôtesse ne nous a pas jeté un regard méprisant quand elle a m’a vu arriver, du haut de mes 55 ans, flanqué de ma collègue, de 29 ans ma cadette."
    > Lire tout l’article

    "Depuis deux mois, on ne désemplit pas"
    "Depuis son ouverture, deux ou trois couples sont déjà revenus plusieurs fois. “Il y a des gens qui viennent de Namur, de Mons, de Liège, de Waterloo. Oui, une petite clientèle s’installe. Les gens nous disent que c’est propre, beau et discret. C’est ce que Bruno voulait dès le départ.” "
    > Lire tout l’article